Politique de retours et échanges
Pas entièrement satisfait de votre commande?
Nous acceptons les échanges dans les 30 jours suivant l’expédition (ou l'achat en magasin).
Veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursements.
Conditions :
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Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés, non modifiés, non brodés et non endommagés.
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Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes.
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Les chaussures doivent être propres, en parfait état et essayées seulement sur une surface propre et sèche pour éviter toute décoloration des semelles.
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Tous les articles en solde sont des ventes finales.
Procédure :
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Envoyer une demande d’autorisation à info@uniformesdirect.ca avant tout retour.
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Inclure une note détaillant la raison de l’échange.
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Attendre notre confirmation avant d’expédier les articles.
Frais et inspection :
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Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursables.
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Les frais de retour sont à la charge du client.
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Tous les articles retournés seront inspectés à leur réception avant tout échange ou émission de crédit.
Réserve :
Uniformes Direct se réserve le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions.